actualité | Article

9 janvier 2023

Enercal, entreprise apprenante

100 % des stagiaires et alternants accueillis en 2022 au sein d’Enercal qui ont présenté un examen ont obtenu leur diplôme ! Bravo à chacun d’entre eux !
Enercal contribue à la formation de la jeunesse calédonienne en accueillant environ 50 stagiaires et 5 à 8 alternants par an ; ils suivent des formations du CAP à l’école d’ingénieur destinées à des fonctions administratives ou techniques.
Pour que ces périodes en immersion professionnelle jouent véritablement leur rôle, Enercal propose un véritable projet au stagiaire et un tuteur interne accompagne chaque stagiaire tout au long de sa présence dans l’entreprise et jusqu’à son rapport ou sa soutenance.
Pour Enercal, il s’agit aussi de détecter les potentiels et les talents en vue de recruter ses collaborateurs de demain.

Consultez les offres de stage ou envoyez une candidature spontanée à Enercal sur www.enercal.nc/espace-recrutement/

Nos dernières actualités

Les nouveaux calendriers Enercal 2024 sont arrivés !

1 décembre 2023 Non classé

Inauguration du projet 100% renouvelable à Maré

23 novembre 2023 Dossier de presse

IPS Connect 2023

15 novembre 2023 actualité

Un second accord-cadre pour la transition énergétique des métallurgistes

6 novembre 2023 actualité | Article

L’agence en ligne fait peau neuve !

25 octobre 2023 Article

Comprendre le déficit du système électrique

10 octobre 2023 actualité | Article

Travaux de renforcement de la ligne 150kV Boulouparis-Ducos

9 août 2023 actualité

Une première centrale biogaz dans le Grand Nouméa

1 août 2023 Dossier de presse
Voir tout