Quelle puissance choisir ?

Modifier votre puissance souscrite

Vous avez la possibilité de réduire ou d'augmenter la puissance mise à votre disposition lorsque celle-ci ne correspond plus à vos besoins.
Augmentation et diminution de puissance sont gratuites si elles sont établies pour plus d'un an et si aucune modification de matériel n'est nécessaire sur votre branchement. Attention, un changement de puissance entraine une intervention d'un agent Enercal sur votre compteur, aussi veuillez être attentif à votre demande. En cas d'erreur, veuillez contacter votre agence.
Pour toute demande de puissance souscrite au-delà de 20 kVA, veuillez consulter la rubrique "Tout savoir sur... les offres et les démarches" et prenez contact avec votre agence pour engager les démarches de changement de puissance souscrite.

Aide

  • Si la puissance souscrite que vous demandez ne nécessite aucune intervention sur votre branchement, elle sera modifiée immédiatement.
  • Si la puissance souscrite souhaitée nécéssite une intervention sur votre branchement, nous vous enverrons un devis par mail.

Tableau des équivalences ampérages - puissances souscrites

* Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires.