Accès non et malvoyant

Vous souhaitez modifier des informations de votre dossier client

Modifier des informations de votre dossier client

Vous êtes titulaire du contrat de fourniture d’énergie et vous souhaitez nous informer de changements récemment intervenus ou d’erreurs contenues dans votre "dossier client" :

  • de votre changement de nom, suite à mariage ou divorce : vous joignez à votre demande ci-dessous une copie scannée de votre livret de famille,
  • de votre compte en banque : vous joignez à votre demande ci-dessous une copie scannée de votre nouveau Relevé d’Identité Bancaire. Si vous avez opté pour le prélèvement automatique, merci de vous référer à la rubrique Régler votre facture par prélèvement automatique,
  • d’un changement de contact téléphonique ou fax,
  • d’un changement d’adresse postale de destination de facture,
  • d’un changement d’adresse de courriel de destination de votre facture électronique,
  • d’un changement d’adresse de point de livraison en cas de création d’un adressage dans votre commune, etc.

Pour cela, rien de plus simple.

Etape 1 : Vous renseignez les informations ci-dessous.
Erreurs :

dans la marge à gauche de votre facture avec 10 chiffres commençant par 92


  (confirmation de l'adresse)
/

présente dans la marge à gauche de votre facture

le fichier joint doit être au format JPEG, PNG ou PDF

Etape 2 : Nous enregistrons votre demande et en accusons réception par retour de courriel.