Accès non et malvoyant

Vous souhaitez modifier des informations de votre dossier client

Modifier des informations de votre dossier client

Vous êtes titulaire du contrat de fourniture d’énergie et vous souhaitez nous informer de changements récemment intervenus ou d’erreurs contenues dans votre "dossier client" :

  • d’un changement de contact téléphonique ou fax,
  • d’un changement d’adresse postale de destination de facture,
  • d’un changement d’adresse de point de livraison en cas de création d’un adressage dans votre commune, etc.

Pour cela, rien de plus simple.

Etape 1 : Vous renseignez les informations ci-dessous.
Erreurs :

dans la marge à gauche de votre facture avec 10 chiffres commençant par 92

/

présente dans la marge à gauche de votre facture


  (confirmation de l'adresse)

le fichier joint doit être au format JPEG, PNG ou PDF

Etape 2 : Nous enregistrons votre demande et en accusons réception par retour de courriel.